À propos de PopSockets


Lancé en 2014 par l'ancien professeur de philosophie David Barnett, PopSockets propose des produits libérateurs, amusants et expressifs qui aident à mieux utiliser le téléphone. PopSockets a vendu plus de 230 millions de ses poignées de téléphone emblématiques dans 75 pays et possède désormais un écosystème en expansion de produits connexes, notamment des coques, des porte-cartes et des supports de téléphone.

Notre mission est de devenir une machine à positivité éternelle, une marque mondiale durable qui a un impact de plus en plus positif sur la santé et le bonheur de la planète. Nos initiatives en ce sens à ce jour incluent notre plateforme Poptivisme et notre partenariat ChangeUp qui ont donné lieu à plus de 4 millions de dollars de dons en espèces et de produits à plus de 400 organisations à but non lucratif, à des programmes de recyclage à faible friction avec TerraCycle, à l'utilisation d'emballages recyclables à 99 % et certifiés FSC, à une affiliation à la Fair Labor Association avec une accréditation en cours, et à l'adoption d'une politique sans animaux en ce qui concerne les produits et les repas parrainés par l'entreprise.

En 2021, PopSockets s'est distingué comme l'une des entreprises les plus innovantes au monde auprès de la Fast Company.

CARRIÈRES

Vous voulez rejoindre l’aventure ?

Resources