NOUVEAU GEL ! PLUS COLLANT QUE JAMAIS

Notre nouveau gel est vraiment collant. Nous avons effectué des dizaines de tests pour trouver un gel capable de coller parfaitement aux téléphones à dos en verre et à un large éventail de coques.

Plus, the new base works with all swappable PopTops, so you can change your style with confidence.

Découvrir les bases




EST-CE QU’ELLE COLLERA À MON TÉLÉPHONE ?

Le nouveau gel adhère fantastiquement bien aux coques lisses ou dures, ainsi qu’aux téléphones dotés de coques en plastique, en métal ou en verre. Il ne colle pas aussi bien sur les coques étanches ou en silicone, les coques très texturées ou les coques souples.

Envie d’utiliser un PopGrip avec une coque en silicone Apple pour iPhone ? Découvrez le PopGrip Slide.


ÇA MARCHERA AVEC MON POPTOP?

La nouvelle base fonctionnera avec tous les PopTops interchangeables. Vous ne savez pas si votre PopTop est interchangeable ? Aplatissez-le, appuyez et tournez-le à 90°. Si vous entendez un « clic » et que le PopTop se détache, alors il est interchangeable.

Les PopGrips non interchangeables resteront solidement fixés. Ils sont top eux aussi. Mais cette nouvelle base est uniquement compatible avec les PopTops interchangeables.

COMMENT PUIS-JE RETIRER MON POPTOP DE MON ANCIENNE BASE ?

Lorsque vous recevrez votre nouvelle base améliorée, vous devrez retirer votre PopTop de sa base actuelle qui ne colle pas tout-à-fait aussi bien.

S’il est collé à votre téléphone, aplatissez-le, appuyez et tournez-le à 90°. Vous pouvez ensuite insérer du fil dentaire ou une carte de crédit pour décoller l’ancienne base de votre téléphone.

S’il ne colle plus à votre téléphone, appuyez votre ancienne base contre un mur ou une table par exemple, puis aplatissez le PopGrip, appuyez et tournez-le à 90°. Le PopTop devrait se décrocher instantanément et vous pourrez alors l’installer sur votre toute nouvelle base plus collante que jamais.


GARANTIE

Notre garantie de 3 ans couvre plus de choses que vous ne pourriez l’imaginer.

ÇA NE COLLE PAS ?

Notre équipe du service client peut vous aider.