Users from can Shop at our Store. Close

Votre panier (0)
livraison
À la caisse
Total
€0.00

PopSockets a été fondée en 2012 à Boulder dans le Colorado (USA). Pour la petite histoire, l’actuel PDG de la société, David Barnett, a un jour collé deux gros boutons au dos de son téléphone ce qui lui a valu de nombreuses plaisanteries de la part de ses amis. David était en fait à la recherche d'un moyen de garder son cordon d’écouteurs soigneusement enveloppé - le tout fonctionnait parfaitement malgré le fait que les boutons collés n’étaient pas du tout esthétiques. David a ensuite commencé à expérimenter le fait de mettre les boutons sur des accordéons en plastique. De cette manière il pouvait rallonger la prise de ces derniers une fois le téléphone hors de sa poche, lui permettant d’avoir un support et une prise en main améliorés pour son smartphone. Après cette dernière évolution, les amis de David riaient un peu moins et se sont rapidement rendu compte qu'il venait d’avoir une idée d’une ampleur incroyable.

Pour aider à financer et à faire connaître son entreprise naissante, David est passé par une campagne Kickstarter. Cette opération s’est révélée être un très grand succès, en partie grâce à cette vidéo ridicule où l’on peut voir David danser et faire toute sorte de mouvements insolites pour exalter les vertus des PopSockets. Nous tenons à remercier tous les backers de Kickstarter pour leur soutien précoce, sans quoi le projet n’aurait sans doute jamais vu le jour. Après quelques retards, le site internet PopSockets.com a finalement ouvert le 21 Novembre 2013.

Depuis cette date, les ventes de PopSockets ont connu une croissance exponentielle. Dans un premier temps, la pensée commune est que les PopSockets sont étranges et qu’il est inutile d’ajouter un volume supplémentaire sur son téléphone. C’est seulement après avoir essayé un PopSocket sur leur appareil que les utilisateurs changent leur discours du tout au tout. On entend désormais souvent dire «Je ne pourrais jamais tenir mon téléphone comme avant." Nous sommes tellement heureux d'avoir une base de fans de plus en plus fidèles - C'est grâce à eux et à leurs nombreux retours que nous savons que nous avons un produit des plus fiables et des plus utiles.

Nous avons beaucoup apprécié le fait que NPR ait trouvé les PopSockets "cool"dès le départ en 2012. PopSockets a par la suite remporté le concours WIRED "stimuler l'innovation" parrainé par Mercedes-Benz en 2013. PopSockets a également été décrit par USA Today comme étant "the coolest tech you have to see" (la technologie à voir absolument) au Consumer Electronics Show (CES) à Las Vegas en 2015. Plus récemment, le Wall Street Journal a défini les PopSockets de "best compact smartphone support they've seen" (meilleur support pour smartphone qu'ils aient vu).

Après que le site internet ait commencé à rencontrer du succès, David a décidé de proposer les PopSockets à la vente dans différents magasins. Nous souhaitons ainsi remercier la boutique Into the Wind à Boulder pour avoir été les premiers à nous faire confiance et à commercialiser nos produits. Grâce à cela, les PopSockets ont continué à attirer l'attention du public et le nombre de magasins qui revendent des PopSockets grandi de jour en jour -- si vous êtes en voyage aux Etats-Unis vous pourrez désormais retrouver les PopSockets dans chaque boutique T-Mobile, et bientôt dans toutes les boutiques Sam's Club. Vous trouverez également nos produits dans différents magasins si votre route vous conduit aussi bien en Polynésie Française, où vous découvrirez les magnifiques PopSockets en nacres perlières de Tahiti, en Afrique du Sud ou encore au Japon, et plus encore!

Les bureaux de PopSockets sont situés au 5765 sur Arapahoe Avenue à Boulder. Nous nous trouvons dans une petite zone industrielle, proche d'un réparateur auto, non loin de la vieille Avery Brewery, voisin de l'usine qui produit les délicieux Chocolove, et, parce que cela est légal dans le Colorado, relativement proche d'entrepôts où l'on cultive la marijuana. Cela peut paraitre moins glamour que notre précédente adresse située sur la très reconnue "Pearl Street" mais notre besoin d'espace l'a vite emporté sur notre besoin d'être en centre-ville. Pour tous les supporters de PopSockets qui nous lisent: nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre soutien constant! Si vous n'avez pas encore essayé nos produits vous n'avez plus qu'une chose à faire: Lancez vous!