Icons Reborn

C’est la rentrée

Icons Reborn


C’est reparti ! Bien que notre entreprise soit relativement jeune, nous faisons complètement partie de la culture pop. Et le PopGrip est devenu un symbole. C’est un classique.

C’est quoi ?


Icons Reborn est une campagne pour mettre à l’honneur et fédérer la communauté autour de ce symbole. Une icône ? Parce qu'il s'est tellement enrichi depuis ses débuts...

Le saviez-vous ?


Le fondateur de PopSockets, David Barnett, présentait le PopGrip original dans un programme Kickstarter il y a déjà 10 ans. Tout a commencé avec un prototype dans un garage, et voilà où nous en sommes aujourd'hui. C'est cette ascension fulgurante qui rend le PopGrip si emblématique.

Icons united


Nous nous sommes associés à Klekt, la marketplace leader en Europe pour les baskets et la mode Street Style, afin de réimaginer des paires iconiques sous la forme d’un PopGrip. Et ça claque.



En savoir plus sur Klekt

Découvrez de icônes